Votre recherche :

online 2010

azertyxpp
Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Grey-Fox Wrote:Magistrale fin mais MGS3 restera a jamais le meilleur épisode de la saga :P

Je te rejoint là dessus MGS3 m'a vraiment fait rêvé un pur chef d'oeuvre, et j'attend avec impatience la version 3DS, qui s'annonce énorme, d'ailleurs j'ai quelques news à ce sujet que je n'ai pas pu poster sur les news à cause du support:

------------------------------------
Metal Gear Solid 3D: Snake Eater, plus qu'un remake 3Disé un développement ambitieux:

Kojima c'est exprimé concernant "MGS 3D: Snake Eater" à Famitsu, au sujet de la démo technique présenté pour l'E3 2010 voir ICI, il précise que cette démo était une version PS2 légèrement booster et 3Disé à la demande de Nintendo pour présenter la console au dernier E3, il précise que le résultat sera largement supérieur et quand on voit les perf de la console pour une portable il y a de quoi être très optimiste.

Image

Il précise que le développement vient tout juste de commencer, et qu'il est estimé à un an de travail, ce qui nous ramènera au début des prochaines grande vacances, il précise aussi que le développement du jeu sera pris au sérieux et proposera des nouveautés sur le gameplay notamment un mode coop via Online avec ? (Eva parait le plus plausible dans le contexte de ce MGS) il précise aussi que certains éléments du gameplay exploiterons la 3D de façon à faire prendre plus de dimension au gameplay et pour que l'expérience 3D n'apporte pas que du visuel, il piochera également quelques petites idées de gameplay à MGS: PW. Ce remake s'annonce beaucoup plus ambitieux que le très simpliste remake de MGS sur GC "MGS Twins Snake".

Source: Andriasang

----------------------------------------------
Voila pour la news, j'avoue j'attend impatiemment sa sorti j'ai une de ces hâtes, mon MGS préféré un pur chef d'oeuvre booster à mort aussi bien les graphismes que le gameplay et proposant une 3D je dit 1000x oui, moi qui est déjà fini MGS3 une bonne 30aine de fois entre Snake Eater et Subsitence avec celui ci je vais aisément dépasser la 50aine ^^
fiftybo Wrote:Pas sûr, le premier avait vraiment quelque chose de spécial . :)

C'est vrai que le MGS premier du nom est excellent bien que plus simpliste dans le gameplay et le scénar le tous reste très efficace. Il se démarque par une certaine originalité qui fait tout son charme, les prestations des boss sont tout simplement dantesque enfin pas tous non plus, le déroulement du jeu et des évènements est dosé à merveille et nous tiens en haleine du début à la fin. Quand au cloisonnement des bases qui permettaient une approche de l'infiltration très tactique et intuitive au même titre que MGS2 qui lui se montrait moins complet dans l'ensemble à mon sens. Mais mon préféré restera toujours de loin MGS3 qui m'a profondément marqué.

J'espère qu'à l'avenir ils nous proposerons aussi un remake de MGS1 sur 3DS aussi ambitieux que ce MGS3D ^^
Voir le sujet
clads
Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 - Le quatrième Hokage et le
euh ptite précision svp :p

amazon.de =>
Dieser Artikel wird am 30. September 2010 erscheinen.

amazon.fr =>
Cet article paraîtra le 31 octobre 2010.

oui j'émets quelques réserve pour le online, mais de toutes façons je préfère faire des tournois en local :p
Voir le sujet
oranda
Re: probleme jeu en ligne fifa world cup 2010
Je plaisante :wink: , moi suis un malade de simulateur online sur PC donc :roll:
A++
Voir le sujet
obiyannkenobi
intrus?
faut avouer que le jeu online sur 360 est quand meme plus abouti non?
apres, je me trompe peut etre... ;)
Voir le sujet
vinceops
Re: FIFA 11 : le Centre de création et la personnalisation sonor
Rhaphtorne Wrote:
vinceops Wrote:Bravo le copiage de PES ... :-\

Pour moi FIFA est un jeu de pigeon ( certains m'insulteront mais j'ai une raison ) , le mode Futsal et toutes les equipes nationales étaient dans un seul jeu : FIFA 98. :)

Aujourd'hui on a 3 jeux où un seul peut-être rentable : les FIFA.
Les 2 autres ( FIFA Street et CDM ou Euro machin ) sont des jeux qui coûtent 20E à tout casser ...

Ensuite, lorsque je vois le concurrent qui améliore son jeu dans tous les coins alors que FIFA 10 innove en rien ( ah si une bricadelle ! ), bein chui désolé mais FIFA = COD 6 = jeu pour pigeon. |:(

Aprés en parlant de ce FIFA, on veut faire croire qu'il n'y a pas de copiage mais a toujours copié PES, que ça soit pour les pieds dans les ISS ou le mode LDM.

Bref FIFA = NATAL, un eye toy ou un PES amélioré. ;)

La faute aux pepettes :P Je suis assez d'accord avec toi sur deux points: le dernier fifa n'apporte presque rien de nouveau et le fait de ne pas inclure la coupe du monde est très rageant... d'ailleurs je n'ai pas acheter leur nouveau jeu spécial coupe du monde, c'est ma façon de boycotter ;D maintenant dire que les gens qui achètent fifa et cod 6 (la je comprend pas, certes on en a fait des tonnes sur le solo qui est pas si splendide que ça mais niveau online il n'y a rien à dire, côté nouveautés on est gâté) c'est un peu (beaucoup, énormément, à la folie) exagéré. Sans être méchant on dirait l'attitude de tous ces gamins sur les forums pro-Sony ou pro-Xbox. Un consommateur juge avant tout la qualité du jeu, et pour ma part il est évident que les derniers fifa étaient supérieurs, que ce soit graphiquement, dans le gameplay... et il faut bien avouer que jouer avec les vrais licences est toujours plus plaisant. Maintenant je pense qu'ils ont bien compris qu'ils allaient devoir proposer quelque chose de plus aboutit pour ne pas se faire rattraper par Pes, attendons de voir!

Attention, un jeu de pigeon ne veut pas dire que le jeu est mauvais, un jeu de pigeon est un jeu dont il n'apporte presque rien comme nouveautés et est de qualité normal alors qu'on le présente comme le messie du JV. ;)

Marié à sa PS3 Wrote:

Pour moi FIFA est un jeu de pigeon ( certains m'insulteront mais j'ai une raison ) , le mode Futsal et toutes les equipes nationales étaient dans un seul jeu : FIFA 98. :)

Les 2 autres ( FIFA Street et CDM ou Euro machin ) sont des jeux qui coûtent 20E à tout casser ...

Ensuite, lorsque je vois le concurrent qui améliore son jeu dans tous les coins alors que FIFA 10 innove en rien ( ah si une bricadelle ! ), bein chui désolé mais FIFA = COD 6 = jeu pour pigeon. |:(

Aprés en parlant de ce FIFA, on veut faire croire qu'il n'y a pas de copiage mais a toujours copié PES, que ça soit pour les pieds dans les ISS ou le mode LDM.

Parce que Konami ne s'est pas foutu des joueurs pendant 3 ans peut être? -___- Sérieux, c'est lourd ces pro-pes qui ne veulent pas avouer que FIFA est LA référence depuis 2008. |:(

Je parlais de FIFA 2010, je ne parlais pas des autres FIFA. ;)

D'ailleurs, je suis d'accord avec toi pour dire que depuis les consoles HD, PES est très loin de la Gen-PS2 mais l'opus 2010 s'est beaucoup amélioré, a rattrapé beaucoup de FIFA notamment du plaisir de jouer. 8)

Après, dire le meilleur, c'est FIFA, c'est ton avis; moi c'est PES depuis l'opus 2010 donc j'ai été FIFA pendant 2 ans. ;)

-underground- Wrote:

lol le pro PES qui n'a qu'une idée en tête et n'a jamais voulu la remettre en cause!!
depuis la passage new gen et FIFA 2008, FIFA a fait un tel bond avant (là où PES a été très décevant) qu'il est tout à fait normal que maintenant FIFA ait plus de mal a progresser (donc il rajoute de nouvelles fonctionnalitées comme celle ci, et je trouve personnellement que c'est une super idée) que PES, qui a encore une marge de progression énorme devant lui (niveau graphisme, gameplay, AMBIANCE SONORE, REALISME...)
Et pourtant, je ne suis même pas d'accord avec toi quand tu dis que FIFA 10 n'innove en rien: joue quelques heures à FIFA 09 et ensuite à FIFA 10, tu verras que ça n'a rien à voir (système de frappe retravaillé, météo de plus en plus influençante sur l'attitude des joueurs, graphisme retravaillé, gardien amélioré etc etc)

Sur ton 1er paragraphe, je vais même pas y revenir tellement ce que tu dis est faux donc à cahier ! :(

Dans ton second paragraphe, c'est pas que FIFA ait du mal à progresser, c'est qu'il ne veulent pas progresser du tout ! Lorsque tu as un opus 2009 qui améliore presque en tout point alors que le 2010 amélioré rien du tout ... ???

Je ne crois pas que tu ai joué à PES 2010, pourquoi, tout simplement parce que tu n'as pas vu ses graphismes qui sont en HD ( FIFA est à la ramasse dans ce domaine et c'est purement objectif ;) ), après sa bande-son, tout simplement énorme par rapport à FIFA 10, où je le situerai égal à FIFA 98 ou à FIFA 09. :)

Dans ton dernier paragraphe, tu dis que FIFA a amélioré son gameplay mais alors je suis contre à 100 %, je suis resté pendant 1 W-E à jouer à FIFA chez un pote et je peux te dire qu'il y a une fricadelle d'amélioration, franchement mes sensations de F09 sont revenus directement lorsque j'ai joué dès le début dans le F10.

Pour le système des frappes, ça a pas changé grand chose vu que mes sensations ont étés directs, pour le " météo de plus en plus influençante sur l'attitude des joueurs ", ça existe dans PES depuis des lustres, pas à cause de la météo mais à cause de la fatigue ce qui est pour moi plus important que la météo. ;)

Après pour les gardiens, PES 2010 = FIFA 10, ils font des anticipations et ils reviennent chercher la balle s'il y a lobs.

Donc vendre un jeu 70 E FIFA 10, non mais vendre le jeu à 28 E comme en Angleterre dès sa sortie, oui. :)
Voir le sujet
DahSylv_1
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 07/07/2010
Pfff la démo patapon 3 est hyper naze, c'est que du online, je m'attendais à une démo balèze comme pour le 2 ou on avait temps de jeu illimité. Sinon patapon 3 le jeu a l'air vraiment bien sur un air rock :o
Voir le sujet
obiyannkenobi
bon bin je vais m essayer un peu au online sur wii.
meme si je suppose que sur ma xbox360, le live est plus interessant.
Voir le sujet
obiyannkenobi
ils sont severe avec le fait d utiliser des codes ou avec le fait de jouer online avec des backups?
Voir le sujet
KeroO
bryce690 Wrote:tu peut jouer en ligne avec une wii flashée....mais si tu utilise des cheat code tu peut te faire bannir....

ce n'est pas ton cas par hasard....?

Je sais qu'avec un grand nombre de jeu on peut ce faire bannir du online ....

MK,SSBB,MH3 qui sont vraiment trés sévère avec cela .... :lips:
Voir le sujet